Nouvelle année

Tout d'abord je souhaite à tous une très bonne Année 2018 j'espère qu'elle vous apportera le bonheur, la santé et la prospérité.

 

Comme chaque année et c'est la coutume nous parlons tous au début de cette nouvelle année de nos résolutions. 

 

J'ai souvent entendu et moi même répété sans cesse : "le temps passe trop vite". Et c'est vrai que le temps, notre vie file, file et ce qui est passé ne peut pas être refait. 

 

Alors voici mes résolutions : 

 

Profiter du moment présents même si c'est difficile dans ce monde ou tout va vite (trop vite...)

 

Un sourire, un bonjour, quelque minutes pour appeler une personne prendre des nouvelles, un petit détour pour rendre visite à quelqu'un que l'on à pas vue depuis longtemps. 

 

Quelques minutes pour donner et  pour recevoir, un peu d'amour ou de tendresse, un peu de compassion. 

 

Et essayer de prendre le temps de vivre pleinement chaque jour avec les êtres chers et aimés tout en restant soi-même et sans s'oublier. 

 

Et surtout ne pas remettre au lendemain ces résolutions et ne pas les oublier dans le temps qui passe trop vite ......

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0